IMG 3555 1
dans

West Ham bute en Grèce, Marseille et Bétis assurent, les résultats de la journée en Europa League

Par

le


La 3e journée de la League Europa a été marquée par les performances contrastées de Marseille et West Ham, qui affrontaient respectivement l’Olympiakos et l’AEK Athènes. Les Marseillais ont renoué avec la victoire, tandis que les Anglais ont subi une nouvelle défaite.

Marseille devait absolument s’imposer pour rester dans la course à la qualification en League Europa, dans un groupe où l’AEK Athènes semble être le maillon faible, derrière l’Ajax Amsterdam et Brighton. L’équipe de Gattuso a répondu présent, en dominant les Grecs sur le score de 2-1 au Vélodrome. Les buteurs marseillais ont été Vitinha, qui a profité d’une passe de Jonathan Clauss, Harit et Jordan Veretout ont transformé un penalty.

Europa League

West Ham, en revanche, a connu une soirée cauchemardesque à Olympiakos. Les Hammers, qui restaient sur deux matchs sans victoire en Premier League face à Newcastle et Aston Villa, ont encaissé se sont inclinés 2-1 en Grece face à l’Olympiacos malgré la réduction de l’écart de Lucas Paqueta, les Hammers n’ont pas réussi à égaliser.

Europa League

Les autres résultats de la journée ont été les suivants :

  • Le Betis Séville a assuré l’essentiel face à Aris Limassol, en s’imposant 1-0 à l’extérieur grâce à un but de Ayose Perez.
  • Les Rangers et le Sparta Prague se sont neutralisés sur un score vierge de 0-0.
  • Le Sporting a été accroché par Rakow 1-1. A noté que les portugais ont reçu un rouge lors de cette rencontre.
  • L’Atalanta Bergame a également concédé un match nul face au Sturm Graz sur un score de 2-2.
  • Le Molde a réalisé le carton de la journée, en écrasant le Hacken sur le score de 5-1.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *