Xavi Barcelona 2023 24 scaled
dans

3 joueurs pourraient rejoindre le Barca dans les cinq prochains jours

Par

le


Les 3 joueurs pourraient rejoindre le Barca dans les cinq prochains jours.

Le FC Barcelone pourrait connaître une fin de campagne de transferts estivale mouvementée.

Voici les dernières informations sur les mouvements potentiels du Barça.

INs
Joao Cancelo. L’accord est là, il ne reste plus qu’à la Liga de confirmer la transaction. Le Barça doit prouver qu’il respecte les règles du fair-play financier.

[totalpoll id= »794558″]

Joao Felix. Xavi aurait dit « oui » au transfert. Cela dépendra peut-être du départ d’Ansu Fati dans les prochains jours.

João Félix aspire à rejoindre le FC Barcelone, mais en l’absence de succès dans cette opération, le joueur portugais a un plan B plutôt surprenant en tête.

Le mercato en cours a été quelque peu tumultueux pour João Félix. Après un prêt de six mois à Chelsea, le joueur portugais est retourné à l’Atlético de Madrid pour y être accueilli froidement. En effet, les responsables de l’Atlético ont annoncé que le numéro 7 appartiendrait désormais à Antoine Griezmann. De plus, João Félix a eu des échanges tendus avec certains membres de la direction. Le malaise a atteint son comble lorsque les dirigeants ont pris connaissance de l’interview du joueur où il exprime son désir de rejoindre le FC Barcelone.

En effet, João Félix a accordé cette interview sans le consentement du club, qui ne compte plus sur lui. Les supporters ont également montré leur désapprobation à plusieurs reprises, l’insultant lors de matchs amicaux et après les séances d’entraînement. Désireux de changer d’air, le joueur attend une opportunité au FC Barcelone. Cependant, cette option ne fait pas l’unanimité chez les dirigeants du club catalan. Si la direction considère qu’il pourrait devenir la nouvelle star du projet, l’entraîneur Xavi n’est pas convaincu.

Giovani Lo Celso. Le Barca pourrait faire pression pour le transfert, compte tenu de la récente blessure de Pedri. Il sera difficile de trouver un accord avec Tottenham Hotspur qui ne veut le vendre qu’à prix d’or.

OUTs
Clément Lenglet. Le Français pourrait bientôt s’engager en Arabie Saoudite où la fenêtre de transfert ne ferme que le 20 septembre.

Ansu Fati. Le Barça pourrait encore forcer le départ du joueur de 20 ans dans les prochains jours, ce qui permettrait de débloquer l’arrivée de Joao Felix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *