1PC8286
dans , ,

« 40 millions et c’est à vous », le Real Madrid reçoit l’offre d’un nouveau numéro 9

Par

le


Après la décision de Kylian Mbappé de rester au PSG et la possibilité de prolonger son contrat, le Real Madrid reçoit une nouvelle offre. Selon les informations relayées par Defensa Central, le club merengue a reçu plusieurs propositions pour le poste de numéro 9. Mais celle de Romelu Lukaku serait plus médiatisé pour signer au Real Madrid.

D’après le média, les Blues de Chelsea cherche à vendre le Belge cet été. Cependant, le club anglais envoie une proposition au Real Madrid pour Romelu Lukaku. Courtisé par la Juventus Turin, les anglais cherchent une solution au Real Madrid pour se débarrasser de l’attaquant.

Alors que Chelsea sait déjà que la cible principale du Real Madrid est Mbappé, ils proposent quand même Lukaku. Conscient des événements à Madrid, le club anglais veut profiter de l’occasion pour se débarrasser du Belge. Cependant, ils réclament un montant de 40 millions d’euros pour la signature de Lukaku au Real Madrid.

Le Real Madrid va-t-il signer le Belge ?

Selon les informations de DC, le Real Madrid ne compte pas bouger pour le reste du mercato donc Lukaku ne viendra pas. Une mauvaise nouvelle donc pour les Blues de Chelsea qui souhaitent vendre l’attaquant avant la fin du mercato. Par ailleurs, Lukaku pourrait aussi signer à la Juventus car tout est encore possible pour cette fin de mercato.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Par contre, la porte serait déjà fermée pour aller le Real Madrid. Selon le média Florentino Perez n’envisage pas de signer un nouveau buteur cet été. Le président de la Casa del rey ne souhaite pas changer ses plans pour le recrutement de Mbappé l’été prochain. C’est vrai que les merengue ne comprennent toujours pas les nouvelles qui viennent du PSG ces dernières heures. Mais il est clair que Mbappé a déjà trouvé un accord avec Perez. Alors pas question de signer un nouveau numéro 9 cet été précise le média.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *