vlahovic lokaku
dans

Une légende italienne déconseille lukaku à la Juve, « Il n’est pas meilleur que Vlahovic »

Par

le


La Juventus entrevoit faire une échange Romelu Lukaku-Dusan Vlahovic pour son attaque. Une possibilité que déconseille vivement l’ancien international italien Pietro Vierchowod.

Dusan Vlahovic contre Romelu Lukaku, c’est l’échange dont il est question depuis quelques jours entre la Juventus et Chelsea. A la recherche d’un nouvel attaquant, les Bianconeri souhaitent faire venir Romelu Lukaku et laisser filer l’attaquant serbe. Une échange qu’a vivement déconseillé Pietro Vierchowod. L’ancien joueur de la Vielle Dame a demandé aux dirigeants de maintenir l’ancien de la Fiorentina, qui pour lui est meilleur à l’ancien de l’Inter Milan.

Il a tout ce qu’il faut, peut-être qu’il manque juste un peu de faim

« Je garderais Vlahovic et ne signerais pas Lukaku, car il est presque entièrement de force physique », a déclaré Vierchowod à La Gazzetta dello Sport.

[totalpoll id= »794558″]

Avant d’évoquer les qualités de l’international serbe, « J’ai vu le Belge rater des buts incroyables… Dusan a beaucoup plus de qualité, une plus grande technique et je pense qu’un joueur comme lui a juste besoin d’être amélioré en termes de force mentale. »

« S’il peut se débarrasser d’une partie de cette anxiété, il deviendra un très bon attaquant. Il a tout ce qu’il faut, peut-être qu’il manque juste un peu de faim. »


lukaku vlahovic

Allegri évoque l’échange Lukaku- Vlahovic

Si Pietro Vierchowod n’a pas envie de voir Romelu Lukaku remplacer Dusan Vlahovic, Massimiliano Allegri pense le contraire. Interrogé sur le sujet dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, l’entraîneur des Bianconeri a donné une réponse claire. Le technicien italien est prêt à toutes les éventualités lors de ce mercato estival.

Lire aussi:  Euro 2024 : La liste impressionnante de la Belgique avec une surprise de taille

« L’affaire Romelu Lukaku ? Je suis content de l’équipe que j’ai, mais si le club est financièrement obligé d’échanger (Dusan) Vlahovic et (Romelu) Lukaku, alors je m’adapterai, comme je l’ai toujours fait… J’ai quatre attaquants à ma disposition. Il s’agit maintenant d’étudier la composition de l’équipe. Nous ne sommes pas encore européens et nous nous concentrons donc entièrement sur le championnat. Il peut donc se passer encore des choses avant la fermeture de la fenêtre des transferts« , a-t-il fait savoir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *