La presse espagnole révèle ces derniers jours que Lionel Messi était sur le point de prolonger un contrat avec Barcelone. Mais ce jeudi, certaines informations arrivent de France en sens inverse.
Le journal français Le Parisien dévoile que le PSG, tombé en demi-finale de la Ligue des champions contre Manchester City, se prépare déjà pour la saison prochaine avec Lionel Messi dans l’équipe à la demande de Pochettino. La Pulga, qui négocie également une prolongation de son contrat avec Barcelone, a une offre très alléchante sur la table avec le club français. Paris lui proposerait un salaire supérieur à ce que les Catalans sont prêts à lui offrir.
La même source souligne que Leonardo, le directeur sportif du club, a négocié avec le clan de l’attaquant argentin ces dernières semaines. Messi est le dernier joueur que les Parisiens souhaitent pour former un trio avec Neymar et Mbappé. Kylian fera également l’objet d’une proposition de prolongation de contrat au PSG.
Si Lionel Messi refuse de se rendre dans la capitale française, le Paris Saint-Germain a déjà défini le joueur qu’il va «attaquer»: l’Egyptien Mohamed Salah, joueur de Liverpool qui ne dira pas non à un départ d’Anfield.
Laisser un commentaire