51a1109 1
dans , ,

A peine au PSG, Luis Enrique réclame une recrue à 100 M£

Par

le


Le coach du PSG, Luis Enrique a exprimé son souhait de recruter l’attaquant emblématique de Tottenham Harry Kane. Selon les informations, l’espagnol affirmé qu’il lui faut un numéro 9 de classe mondiale cet été. Et son choix est porté par l’international anglais sur le point de rejoindre le Bayern Munich.

Alors que son avenir à Tottenham est désormais incertain, le président du PSG a d’ailleurs tout de suite démarrer les négociations. Nasser Al-Khelaïfi entame les discussions avec l’attaquant estimé à 100 millions d’euros. Cependant, il est important de noter que l’une des priorités de Luis Enrique est de recruter un attaquant comme Harry Kane. En effet, le club parisien cherche à renforcer ce secteur offensif avant le fin du mercato. Mais le joueur choisi est visiblement coûteux. D’après les informations, le président de Tottenham ne lâcherait pas son joueur en moins de 100 millions d’euros.

Mais parmi les attaquants sur la liste du PSG, il n’y a que Kolo Muani qui est estimé à 90 MM. Alors que le coach Luis Enrique ne souhaite pas recruter un attaquant qui est moins expérimenté que l’anglais Harry Kane. Autre, le nigérian Victor Osimhen serait lui plus chère que le Three Lion. Alors le PSG doit désormais faire face à la concurrence avec le Bayern Munich pour Harry Kane.

Le danger de garder Harry Kane à Tottenham est révélé

Cependant, après les discussions avec le joueur, Nasser Al-Khelaïfi entre aussi en pourparler avec le président Daniel Lévy. En effet, selon la presse britannique, Lévy précise qu’il ne souhaite pas laisser son joueur à moins de 100 M£. Mais comme l’a révélé le confrère Ange Postecoglou, les Spurs sont conscient du danger.

[totalpoll id= »794558″]

« Je n’ai reçu aucune assurance que Harry Kane allait rester. Et je ne m’attendais pas à en recevoir parce que, sur le mercato, on n’a jamais affaire à des certitudes ou à des incertitudes dans la vie. Encore une fois, c’est ma nature d’aller de l’avant et d’essayer de me concentrer sur les choses que je sais maintenant et ce que je sais maintenant, c’est que Harry fait partie de l’équipe et qu’il est impatient de revenir à l’entraînement, de se retrouver parmi les joueurs et de revenir ici. Et nous commencerons à travailler ensemble » a avoué le coach de la formation anglaise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *