A peine de retour, Lionel Messi quitte déjà Barcelone

Officiellement sans club depuis le 1er juillet dernier, Lionel Messi est revenu à Barcelone ce mercredi après des vacances bien méritées à Floride. Mais le crack argentin n’y sera pas resté bien longtemps. Lui et sa famille ont pris un avion moins de 24 heures plus tard pour prendre la direction de l’ile d’Ibiza où ils passeront le reste de leurs vacances d’été selon la presse espagnole.

Vainqueur de la Copa America il y a quelques semaines, Lionel Messi profite pleinement de son temps libre avant le début de la nouvelle saison. Bien que sa situation contractuelle reste assez particulière, l’Argentin tente de se déconnecter de toute l’agitation médiatique autour de lui.

La star argentine, en attendant que sa prolongation au Barça soit confirmée, a pris un avion en milieu de matinée avec sa famille et en compagnie de son ami et ex-coéquipier Luis Suarez.

Par ailleurs, le sextuple ballon d’or aurait déjà trouvé un accord de principe avec le club catalan portant sur cinq ans. L’annonce officielle devrait intervenir au mois d’aout bien que la réduction de la masse salariale du club n’avance pas favorablement.

Laisser un commentaire