20231001 191329
dans

Affaire Osimhen: Naples vire son responsable des médias sociaux

Par

le


Quelques jours après l’affaire Osimhen, Alessio Fortino, le responsable des médias sociaux de Naples quitte le poste qu’il occupait depuis plus de deux ans.

Naples s’est officiellement séparé du responsable des médias sociaux Alessio Fortino à la suite des vidéos Tiktok liées à Victor Osimhen récemment publiées sur les réseaux sociaux du club. Une affaire qui a semé une terrible brouille entre l’attaquant Nigérian et son club.

À la suite de cette réaction négative, Alessio Fortino, qui était à Naples depuis deux ans et demi, a quitté les Partenopei. Surtout, comme le souligne Calciomercato.com, Fortino n’a pas à l’origine des vidéos Tiktok, mais l’auteur s’est déjà personnellement excusée auprès d’Osimhen lui-même. Fortino a publié une déclaration personnelle annonçant son départ de Naples, mais n’a fait aucune référence à Osimhen ou aux publications sur TikTok.

« Aujourd’hui, après 805 jours, mon aventure professionnelle avec le SSC Napoli se termine. Pour beaucoup, ce travail serait comparable à un rêve, pour moi c’était la simple réalité quotidienne : une réalité construite sur l’engagement et alimentée par le travail continu désir d’apprendre et de m’impliquer. Je ne peux m’empêcher d’exprimer ma profonde gratitude à tous les collègues, collaborateurs, partenaires et fans rencontrés au cours de ce long voyage pour avoir rendu cette expérience si spéciale. Je quitte l’entreprise avec une richesse de souvenirs extraordinaires et l’enthousiasme pour les nouvelles aventures qui m’attendent.Merci encore pour tout et à bientôt !

[totalpoll id= »794558″]

Osimhen brille malgré l’affaire de vidéos Tiktok

20231001 191337

Si un départ de Victor Osimhen avait été annoncé en janvier prochain, la récente déclaration de l’attaquant Nigérian devrait calmer les tensions entre les deux parties. Lors deux dernières rencontre de Naples contre l’Udinese Et Lecce, l’ancien Lillois a réussi à trouver le chemin des filets. Les vidéos Tiktok ne semblent donc pas perturber le Nigérian, qui devrait tout de même prolonger son contrat avec les Partenopei sauf retournement se situation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *