Algérie Cameroun 1
dans , ,

Algérie-Cameroun: La FIFA vers un verdict incessant

Par

le


Après le recours des algériens auprès de la FIFA pour demander à rejouer le match de qualification de la Coupe du monde au Qatar contre le Cameroun, l’instance s’est réuni ce jeudi à Zurich, l’issue de ce recours.

Selon la Fédération algérienne de football, l’arbitre Bakary Gassama avait commis beaucoup d’erreur lors de ce match et l’équipe des fennecs s’appuient sur « un argumentaire et des considération techniques liées à l’arbitrage qui nécessitent un examen de la part d’une structure spécialisée ». Ce n’est pas tout, l’Algérie se baserait aussi sur deux buts refusés à leur attaquant Islam Slimani sifflé hors-jeu et une faute. En plus de ces réclamations, les fennecs soulignes des accrochages dans la surface adverse sur Ghezzal ou Belaili.

Cependant, la FIFA va donc prendre une décision sous peu de jours pour donner son verdict et selon les médias algériens des supporters algériens ont tenu manifesté devant le siège de l’instance dirigeante de la FIFA en Suisse. La FIFA va donc vers un verdict favorable aux fennecs selon les médias locaux alors que le Cameroun déjà qualifié en tout cas pour l’instant prépare sa prochaine 8e participation à la Coupe du monde qui se jouera au Qatar.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Algérie-Cameroun: La FIFA vers un verdict incessant”

  1. Avatar de Michel BENAMEUR
    Michel BENAMEUR

    C’est injuste cet arbitre a commis beaucoup d’erreur ,déjà lors du match Tunisie – Mali i ,si les instances ne se penche pas sur la vidéo à quoi ça sert le var.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *