Untitled collage 36 d6d7
dans

Aliou Cissé fait le point sur la blessure de Sadio Mane

Par

le


La blessure de Sadio Mané n’est « pas grave » après que l’attaquant de Liverpool ait été contraint de sortir lors du match de qualification pour la Coupe du monde du Sénégal contre le Togo.

Le joueur de 28 ans a été laissé dans un certain inconfort après être allé chercher un coup de tête contre un défenseur togolais jeudi soir.

Mane a été remplacé par Boulaye Dia après 28 minutes, ce qui a suscité l’inquiétude des fans de Liverpool à l’approche de la période des fêtes.

Ces inquiétudes ont été quelque peu apaisées par le manager sénégalais Aliou Cissé qui a révélé que l’ancienne star de Southampton avait été retirée par mesure de précaution.

[totalpoll id= »794558″]

Oui, la sortie de Sadio Mané nous a déstabilisés », a déclaré Cissé.

C’est un joueur important pour l’équipe, nous l’avons fait sortir par précaution et il n’y a rien de grave ».

La nouvelle sera accueillie favorablement par Jurgen Klopp, le patron de Liverpool, qui a déjà perdu Roberto Firmino sur blessure ce mois-ci.

L’international brésilien risque de passer plusieurs semaines sur la touche après s’être blessé « gravement » aux ischio-jambiers lors de la victoire contre l’Atletico Madrid à Anfield.

Liverpool, qui a entamé la trêve internationale après une défaite décevante à West Ham, reçoit Arsenal, en pleine forme, le 20 novembre.

Après deux autres matches à domicile contre Porto et Southampton, ils se rendront à Goodison Park pour affronter Everton dans le premier derby de la Merseyside de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *