IMG 20210920 151627
dans

Allegri après le nul face au Milan : « je suis très en colère »

Par

le


La Juventus toujours dans le dur en Serie A. Malgré une large victoire en milieu de semaine face à Malmö, les Bianconeri ont concédé le nul sur leur pelouse dimanche face au Milan AC malgré une ouverture précoce du score.

 

Interrogé par DAZN, Massimiliano Allegri a endossé une partie de la responsabilité pour cette nouvelle contre-performance : « Je suis assez en colère ce soir (dimanche) à cause de ce qu’il s’est passé. L’équipe a fait une bonne première mi-temps en ne concédant qu’un seul tir à Milan, à (Sandro) Tonali de l’extérieur de la surface. En deuxième mi-temps, nous aurions même pu perdre le match après le 1-1. Jusqu’à l’égalisation, le match était totalement sous contrôle. Nous avons perdu notre concentration et notre détermination. (…) Quand vous arrivez à certains moments du match, les autres ne doivent pas avoir la possibilité de marquer et nous devons nous améliorer sur ce point malgré le très bon pas en avant réalisé (par rapport aux matchs précédents). Ce match ne change pas mon opinion sur la force de la Juve. (…) Disons que la responsabilité est la mienne sur les remplacements, que j’ai mal faits. A la fin du match, j’aurais dû faire jouer plus de joueurs à vocation défensive car le résultat était acquis. »

Après quatre journées de Serie A, la Juventus compte désormais deux défaites et deux matchs nuls en quatre journées de championnat, pointant ainsi à la 18e place au classement général.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *