0 MAIN CUE UPLOAD Blended main of Harry Maguire dejected and Gary Neville neutral please cheers
dans

« Allez chercher de l’aide auprès d’un psychologue » : Gary Neville tacle sévèrement Maguire

Par

le


La légende de Manchester United, Gary Neville, a exhorté le défenseur Harry Maguire à demander l’aide d’un psychologue.

Neville a tenu ces propos après que Maguire ait fait une nouvelle prestation cauchemardesque avec l’Angleterre contre l’Écosse en début de semaine.

Maguire est entré en jeu à la mi-temps du match amical de l’Angleterre contre l’Écosse (3-1), mais son apparition a fait couler beaucoup d’encre après le match, car il a marqué un but contre son camp malheureux.

Le joueur de 30 ans n’est pas non plus très apprécié à Manchester United, puisqu’il n’a joué que 24 minutes lors des quatre premiers matches de Premier League disputés par les Red Devils depuis le début de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, Neville, qui a représenté l’Angleterre entre 2012 et 2016, a admis avoir consulté un psychologue au cours de sa carrière et a indiqué que le recours à une aide professionnelle pourrait permettre à Maguire de revenir à son meilleur niveau sur le terrain.

Neville a tenu ces propos après que Maguire ait fait une nouvelle prestation

« Je suis passé par là », a déclaré Neville à la BBC. « Chaque joueur est passé par là. Quand j’ai perdu confiance en moi, j’ai consulté un psychologue pour m’aider à traverser ces moments.

« Mais il n’y a rien d’autre à faire que de se présenter, de faire de son mieux et de ne pas se laisser abattre.

« À un moment donné, il retrouvera sa forme. Je lui suggère de faire ce que j’ai fait. Je suis allé voir mon médecin à Manchester United. Je suis allé voir un psychologue. Vous avez parfois besoin d’une aide extérieure ».

« Etre Harry Maguire doit être épuisant. Il est chassé par des fans de plus en plus cruels ». Voilà l’un des très nombreux éditos qui peuplent la presse anglaise ce mercredi matin, au lendemain du succès 3-1 de l’Angleterre sur l’Ecosse. Un succès marqué par une nouvelle boulette du défenseur central, auteur d’un but contre son camp. Entré en jeu à la pause, le malheureux Maguire a dévié dans son but un centre relativement anodin. Il avait déjà été copieusement sifflé et moqué par le public écossais jusque-là, et défendu par le public anglais présent sur place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *