Kingsley Coman
dans

Amical Allemagne – France : Kingsley Coman presque partagé avec un message exceptionnel

Par

le


Kingsley Coman s’est exprimé avant le match amical entre la France et l’Allemagne ce mardi au Signal Iduna Park.

Après avoir battu (2-0) l’Irlande en éliminatoires de l’Euro 2024, la France est presque qualifiée pour la phase finale de la compétition. Alors, Didier Deschamps et ses joueurs préparent déjà l’Euro 2024. Ils affrontent l’Allemagne en amical. C’est une rencontre de prestige qui va servir de préparatifs pour les deux sélections.

La France est en très grande forme. Avec ses joueurs phares Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani, Kingsley Coman… les Bleus partent favoris de ce match amical. Contrairement à l’Allemagne qui est en grosse difficulté, récemment battue par le Japon en amical aussi (4-1). Pays organisateur de l’Euro 2024, l’Allemagne ne performe pas et montre beaucoup de failles dans son jeu. Hansi Flick, le sélectionneur, a été viré. La Fédération est à la recherche d’un nouveau technicien. En attendant, Rudi Voller va assurer l’intérim.

Kingsley Coman déclare son amour à l’Allemagne avant le match amical avec la France

Kingsley Coman est un joueur du Bayern Munich. Il est dans le club bavarois depuis 2017. International français, il a duré en Allemagne. Et rencontrer la Mannschaft et un match très particulier pour lui. Mais, il reste attaché à son pays, la France.

[totalpoll id= »794558″]

« J’aime beaucoup ce pays. J’y vis depuis 7-8 ans. Je suis très habitué au pays et à la culture. Pour moi, c’est presque un match à domicile, même si « Je jouerai à Dortmund, « le club rival » du Bayern. Mais je serai là avec le maillot français pour représenter mon pays. L’Allemagne n’a pas bien joué lors des derniers tournois, mais elle reste une grande nation, l’une des meilleures en Europe. Je sais que chez eux un match amical n’existe pas. Ce sera un grand match avec beaucoup d’intensité. », a-t-il déclaré dans une interview accordée à l’Equipe de France.

Allemagne – France, c’est ce mardi à 19h GMT dans le stade du Borussia Dortmund.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *