dans

Ancelotti catégorique : « Non, il ne signera pas en Arabie Saoudite »

Par

le


Carlo Ancelotti rassure les fans du Real Madrid concernant un cadre de son effectif. Ce dernier va rester et ne signera pas en Arabie Saoudite.

Cet été, l’Europe a une grosse concurrence. Les clubs européens sont concurrencés par ceux de l’Arabie Saoudite. Ces derniers disposent des moyens illimités. Et cela se voir d’ailleurs lors de ce mercato estival. Ils dépensent  des sommes colossales pour recruter des joueurs avec des salaires hallucinants. Les plus gros salaires sont désormais en Saudi Pro League.

[totalpoll id= »794558″]

Après le départ de Karim Benzema pour Al Ittihad, aucun autre joueur du Real Madrid ne va signer en Arabie Saoudite. Du moins, pour ce mercato estival. Carlo Ancelotti confirme que Luka Modric va bel et bien rester à Madrid cette saison.

« Luka Modric vers l’Arabie Saoudite ? Non. Il a déjà dit qu’il resterait. Il n’est pas content car il ne dispose pas de beaucoup de minutes, mais il jouera davantage tout au long de la saison.« , a-t-il répondu en conférence de presse ce jeudi.

Luka Modric a prolongé son contrat jusqu’en juin 2024, Carlo Ancelotti va compter encore sur lui

En fin de contrat en juin 2023, Luka Modric a connu une incertitude concernant son avenir. Le maestro croate était annoncé avec insistance en Arabie Saoudite. Selon Fabrizio Romano, des clubs saoudiens se sont positionnés avec des offres juteuses. Mais, le Ballon d’Or 2018 a pris la ferme décision de rester à Madrid. Alors, il a été officiellement prolongé jusqu’en juin 2024.

Cette saison, Luka Modric ne joue plus les premiers rôles. Le milieu de terrain à trois est désormais composé d’Aurélien Tchouaméni, d’Eduardo Camavinga et de Fede Valverde. Le Croate ne joue plus assez. Il est entré en jeu à la 80è minute face à l’Athletic Bilbao lors de la première journée de Liga. Au deuxième match face à Almeria, le vice-champion du monde 2018 fait son entrée en jeu à la 72è minute. Il est devenu un remplaçant de luxe pour Carlo Ancelotti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *