Ancelotti 3
dans

Ancelotti révèle trois attaquants qu’il aime

Par

le


L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a révélé son admiration pour trois attaquants, alors que son équipe cherche à renforcer son attaque.

Selon Ancelotti, il apprécie Joselu Mato de l’Espanyol, Alvaro Morata de l’Atletico Madrid et Iago Aspas du Celta Vigo.

En ce qui concerne le recrutement de nouveaux attaquants par le Real Madrid cet été, Ancelotti a déclaré (via Football Espana) :

« Nous regardons, nous allons travailler pour améliorer l’équipe, mais je ne veux pas parler de noms, cela ne me semble pas correct.

[totalpoll id= »794558″]

« Je préfère Joselu, mais aussi d’autres, Aspas, Morata, pour parler des Espagnols, des attaquants. Parce que ce qu’on aime, c’est qu’ils marquent des buts ».

Carlo Ancelotti l’a admis en cette fin de saison, le Real Madrid aura besoin de recruter un attaquant cet été.

Héroïque la saison dernière, menant Madrid jusqu’à sa quatorzième Ligue des Champions, Karim Benzema a nettement plus souffert cette année. Le Français, qui termine quand même avec 30 buts et 6 passes décisives en 42 apparitions (!), a été touché à plusieurs reprises par les blessures et il n’a pas pu avoir le même impact en cette fin de saison. En manque de rythme et diminué sans doute physiquement.

Ancelotti a déjà sa préférence

Devant ce constat, la direction madrilène n’a pas d’autre choix que de se rendre à l’évidence : il faut une doublure, une réelle doublure au capitaine madrilène pour davantage le ménager et surtout le remplacer en cas de pépin. Mariano Diaz arrive de surcroît (enfin) en fin de contrat et Marco Asensio a décidé de quitter Madrid également cet été aux dernières nouvelles.

Pour le Real, le dilemme qui se pose à présent est alors le suivant : faut-il recruter un jeune joueur à gros potentiel ou recruter un gros nom, un joueur qui a fait ses preuves ? D’après AS, Carlo Ancelotti préfère la seconde option et il aurait même déjà ciblé un joueur : Harry Kane.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *