IMG 1616
dans

Les fans de Man United s’insurgent contre la réintégration de Mason Greenwood

Par

le


Les poursuites pour tentative de viol et d’agression contre Mason Greenwood ont abandonnées depuis février dernier. Cependant, la situation du jeune international anglais continue de susciter la controverse du côté de Manchester United.

Une question préoccupe les fans des Red Devils : Est-ce que Mason Greenwood portera de nouveau le maillot de Manchester United ? Inculpé précédemment pour tentative de viol, agression et comportement coercitif, l’attaquant anglais a vu ces accusations abandonnées en février par la justice britannique. Récemment, le joueur de 21 ans a ravivé le débat sur son sort à Manchester lorsqu’il a été observé en train de s’entraîner dans un parc en compagnie d’autres joueurs issus du centre de formation de United.

Cependant, en vue du début de la saison 2023-2024 de la Premier League, Manchester United a laissé transparaître un indice significatif quant à l’avenir de Greenwood. Selon The Sun, les Red Devils n’ont pas assigné de numéro à Mason Greenwood. Symboliquement, cela suggère que le club n’a pas l’intention de le compter dans son effectif et que son avenir semble s’éloigner de Manchester, surtout que son contrat expire en juin 2025. Les responsables d’Old Trafford devraient prendre une décision concernant son sort dans les prochains jours.

Les fans ne veulent plus de Greenwood

Les fans de United ne veulent plus de Mason Greenwood

Cependant, une chose est certaine, la situation du jeune attaquant anglais de 21 ans suscite une grande préoccupation parmi les supporters des Red Devils. Dans cette perspective, The Athletic rapporte ce vendredi que des fans du club prévoient d’organiser une série de manifestations devant le stade d’Old Trafford avant le match contre Wolverhampton. Histoire d’inciter le club à prendre une position claire concernant la situation du Three Lion. Ce denier n’a plus joué depuis le 22 janvier 2022. Le média britannique révèle qu’une banderole a même déjà été confectionnée : «les fans féminines ne demandent pas le retour de Greenwood – Mettez fin à la violence contre les femmes».

De son côté, l’un des organisateurs a exprimé sa frustration face au silence persistant de l’équipe de Manchester. «Il est temps que le club prenne position et prenne la bonne décision. Il est temps de dire : « Nous avons des standards élevés à United en ce qui concerne le comportement des joueurs et si vous ne les respectez pas, vous devez partir ». C’est un moment charnière pour le club. Vont-ils privilégier le mercantilisme, les trophées et l’argent ? Ou vont-ils se ranger du côté des supporters qui assistent aux matchs et considérer le club comme une institution sociale et communautaire dont nous pouvons être fiers d’incarner l’identité ?», a-t-il déclaré au nom des fans de United.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *