template 69
dans ,

Liverpool : Une grosse dispute éclate entre Mohamed Salah et Jürgen Klopp (VIDÉO)

Par

le


Ça a chauffé entre Mohamed Salah et son entraîneur, Jürgen Klopp ce samedi. En déplacement à West Ham pour tenter d’accrocher une victoire, synonyme d’espoir pour rester dans la course au titre, Liverpool a connu une nouvelle désillusion. La tension a conduit à une grosse dispute à la 79e.

La 35e journée de Premier League a démarré ce samedi en Angleterre. Sur une cuisante défaite à Everton en milieu de semaine, Liverpool avait l’obligation de résultats au London Stadium de West Ham ce samedi. Malheureusement, les choses se sont mal déroulées (2-2). Dominateur de la rencontre, les Reds ont manqué de justesse dans les dernières actions devant la cage d’Alphonse Aréola. Sans Mohamed Salah sur le banc au coup d’envoi, Liverpool a manqué de mettre la pression sur Manchester City ou Arsenal qui sont juste devant au classement.

Pourtant, à la 65e, les trois points étaient dans la poche. Au lieu de continuer à presser, l’équipe de Jürgen Klopp a laissé la possession de la balle au club de Mohamed Kudus qui va en profiter pour égaliser à la 77e. Après l’égalisation de Michail Antonio, l’entraîneur des Reds a décidé de lancer le Pharaon Égyptien, Mohamed Salah. Au moment de rentrer sur la pelouse tout comme Joe Gomez et Darwin Nunez, Klopp a glissé un mot (qui va mal passer) aux oreilles de la star égyptienne.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1784210836308787622

Sans se priver, Mohamed Salah va réagir avec des propos et de grands gestes d’humeur. Il a fallu l’intervention de ses coéquipiers pour éloigner Salah de Klopp. D’après les informations de Canal +, le but égalisateur de West Ham serait la cause de la dispute entre l’attaquant et son entraîneur. Salah qui aurait préféré rentrer un peu plus tôt dans la rencontre reprocherait à l’ancien coach de Dortmund qui quitte le club en fin de saison ses choix.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Avec le résultat qui relègue Liverpool à la troisième place du classement (75 points) derrière City (76 points avec deux matchs en retard) et Arsenal (77 points, un match en retard), on imagine la tension dans les vestiaires entre les deux hommes. Ils devraient tous quitter le club en fin de saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *