La Premier League cette saison promet d’être intense. Avec les nouvelles recrues telles que Nicolas Jackson ou encore des attaquants de classe mondiale comme Erling Haaland, on aura droit à des spectacles de haut niveau.
Alors que le championnat débutera le 11 août 2023, nous examinerons ici certains attaquants à surveiller lors de la saison 2023/24.
4. Rasmus Hojlund (Manchester United)
Rasmus Hojlund est un attaquant brillant et efficace devant les buts. En 34 apparitions, le Danois a marqué 10 buts et délivré 4 passes décisives pour l’Atlanta. Rasmus est recruté par Manchester United et une certaine pression l’attend car le joueur devra rivaliser avec joueurs comme Haaland ou Gabriel Jesus en Premier League.
3. Nicolas Jackson (Chelsea)
Nicolas Jackson, un nom qui résonne partout à Chelsea. Recruté pour 37 millions d’euros en juillet 2023, le sénégalais assure déjà en attaque.
En 47 matchs avec Villarreal, Jackson a marqué 13 buts et délivré 6 passes décisives. Avec une pré-saison stupéfiante et remarquable, le sénégalais est l’un des attaquants à surveiller cette saison.
2. Darwin Nunez (Liverpool)
La saison 2023/24 est une opportunité pour Darwin d’oublier sa précédente saison dont il n’a pas été à la hauteur. L’Uruguayen a marqué 15 buts et délivré 4 passes décisives pour Liverpool.
Cependant, Nunez s’est montré efficace durant la pré-saison avec 4 réalisations. Une bonne progression pour l’attaquant et une bonne nouvelle pour les Reds avant le début de la saison.
1. Erling Haaland (Manchester City)
Terminons avec le monstre. Le roc a clôturé sa superbe saison avec Manchester City. Erling Haaland a réalisé une excellente saison avec Manchester City en remportant la Premier League, FA Cup et la Ligue des Champions.
Le norvégien a marqué 52 buts et délivré 9 passes décisives en 53 matchs pour Manchester City, un remarquable exploit. Cependant, les amateurs de football sont impatients de voir comment va se passer la saison 2023/24. Son coach, Pep Guardiola, a affirmé que Haaland est plus beaucoup plus en forme que la saison précédente.
Laisser un commentaire