cbbb26fe884684ed4c04c37972cbea26Y29udGVudHNlYXJjaGFwaSwxNjQ0MDMxOTg5 2.64883022
dans , ,

Annoncé vers Man Utd, voilà le montant XXL fixée par Wolverhampton pour Ruben Neves

Par

le


Wolverhampton aurait fixé le prix de son milieu de terrain international portugais Ruben Neves. Courtisé par Manchester United depuis l’été dernier, les Wolves ont prix la décision de fixer le prix du joueur à 120 millions d’euros pour le laisser partir dès cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2024 Ruben Neves est sur le point de quitter les Wolves.

Le communiqué a été publié ce vendredi par le patron lui même Jordan Belly Bruno Lage pour faire comprendre aux prétendants du joueur notamment Manchester United qui a le milieu de terrain dans son viseur que ça ne sera pas facile d’enrôler Ruben sans casser les tirelires. Interrogé par le quotidien The Sun, le président du club Lage affirme que le joueur pourrait partir cet été: « Si on a un joueur de haut niveau, à un poste spécifique où il peut défendre et attaquer, et qu’on peut ajouter à cela le fait qu’il est un professionnel de haut niveau et un grand homme, les grandes équipes viennent avec 100 millions de livres sterling (120 millions d’euros, NDLR) pour acheter ce genre d’éléments », a indiqué le patron des Wolves.

Cependant, le marché reste entre les mains des dirigeants mancuniens. Concernant les performances du joueur cette saison, Ruben Neves en 28 rencontres, il a marqué 4 fois et a délivré 2 passes décisives en championnat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *