NOUVEAU POUR SITE 54

dans

Antoine Griezmann défie Lionel Messi

Par

le


Antoine Griezmann est en bonne voie pour battre un record de Lionel Messi d’ici la fin de la saison. Lors du derby disputé dimanche soir, l’Atlético Madrid et le Real Madrid ont fait match nul (1-1).

Bien qu’il ait été titulaire pour cette rencontre, Griezmann n’a pas réalisé sa meilleure performance de la saison et n’a pas marqué. Cependant, il a franchi une étape importante en jouant son 500e match en Liga.

Antoine Griezmann défie Lionel Messi

Avec cette apparition, le Mâconnais devient le quatorzième joueur de l’histoire à atteindre ce cap, et le deuxième non Espagnol, juste derrière Lionel Messi, qui a joué 520 matchs en Liga avec le FC Barcelone, selon les statistiques d’Opta.

Griezmann pourrait ainsi dépasser ce record cette saison, à moins d’une blessure ou d’un imprévu. En effet, il reste encore 30 matchs à disputer dans le championnat. Cela permettrait au champion du monde 2018 de s’inscrire encore davantage dans l’histoire de la Liga.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Antoine Griezmann défie Lionel Messi

Il convient de rappeler qu’Antoine Griezmann a récemment été couronné meilleur buteur de l’histoire de l’Atlético Madrid, surpassant Luis Aragonés avec 184 buts à son actif, après avoir marqué 173 réalisations. Cette saison, le Français a démarré sur les chapeaux de roues, enregistrant déjà 3 buts et 4 passes décisives en 9 matchs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *