1200 L bara chec cuisant en vue pour guardiola avec un crack blaugrana
dans , , ,

Après Alejandro Baldé, Guardiola se tourne vers le PSG pour ce crack

Par

le


Désireux de renforcer ses flans cet été avant le début de la saison, Guardiola jette son dévolue sur l joueur du PSG Achraf Hakimi. L’entraîneur de Manchester City fait de lui une priorité pour renforcer son effectif. Cependant, le club serait même prêt dépenser une fortune pour convaincre le PSG de céder l’international marocain.

Après deux saisons au PSG, Achraf Hakimi pourrait mettre fin à son contrat cet été pour rejoindre Pep Guardiola. Sous contrat jusqu’en juin 2026, son agent Alejandro Camano a récemment déclaré que son joueur attend l’offre du Real Madrid. Le marocain veut retourner dans son ancien club en Espagne.

« Si Madrid veut Achraf, nous l’écouterons logiquement. Si vous lui demandez, vous verrez qu’il est un fan de Madrid, mais notre projet maintenant, c’est le PSG. Il peut parler de Madrid avec son cœur, mais ses couleurs sont celles du PSG, qui a fait de gros efforts pour lui et qui occupe 100 % de son esprit. »

Achraf Hakimi a déjà donné sa réponse à Guardiola

Cependant, il se pourrait qu’un tout autre défi se présente pour le latéral droit parisien. Selon les informations, d’autres clubs comme Manchester City serait intéressé par le joueur. Selon Football Insider, le joueur du PSG, Achraf Hakimi serait une priorité pour Pep Guardiola après le départ de Kyle Walker. Pour rappelle, l’anglais Kyle Walker a décidé de rejoindre le Bayern Munich après avoir réussi un tripler avec Man City.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Achraf Hakimi ferait partie des options envisagées par Guardiola, mais le PSG reste sur sa position. Selon le quotidien, le marocain est prêt à partir cet été mais le PSG réclame une grosse d’argents. D’après le média, le PSG exige une indemnité de transfert élevée à Manchester City pour laisser partir Hakimi.

En effet, selon les informations divulguées par Football Insider, Achraf Hakimi souhaite quitter le PSG pour le Real Madrid mais ne serait pas quand même contre une idée de rejoindre Guardiola. L’international marocain veut aussi découvrir la Premier League affirme le quotidien. De plus, le journal précise qu’Hakimi serait ravi de jouer sous les ordres de l’entraîneur espagnol. Reste maintenant à voir ce qui va se passer avec ce dossier d’ici la fin du mercato estival.

[TS_Poll id= »1″]

?php echo do_shortcode(‘[TS_Poll id= »1″]’);?>

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *