« Après ce qu’ils m’ont fait… », Griezmann dévoile le seul club qu’il ne rejoindra jamais

Advertisements

Depuis l’ouverture du marché des transferts, Antoine Griezmann est annoncé aux quatre coins du globe. Il faut dire que le FC Barcelone veut s’en débarrasser pour offrir un nouveau contrat à Lionel Messi, dont le dernier bail a expiré en juin dernier.

Advertisements
Advertisements

Si l’idée d’un retour à l’Atletico Madrid continue de prendre du poids, bien malin celui qui pourra dire où évoluera l’ancien colchonero la saison prochaine. Mais on peut déjà rayer une destination : Arsenal. Dans son autobiographie, l’ailier français a assuré qu’il ne rejoindrait jamais le club londonien. La raison ?

Le Français a mal vécu son transfert avorté chez les Gunners en 2013. Il raconte ce qui s’est passé cet été-là. « J’attendais, j’attendais toujours, je continuais d’attendre… quand il n’y avait pas de nouvelles, Eric (Olhats) appelait Gilles Grimandi, qui disait que Wenger était toujours interessé et qu’il fallait de la patience. Finalement, quelques heures avant que le marché ne ferme, il nous a fait savoir qu’Arsenal ne ferait pas le transfert. Je n’aime pas qu’on me dise quelque chose et qu’on ne le fasse pas, donc quand Gilles (Grimandi) m’a dit qu’Arsenal était encore intéressé par la suite, je lui ai dit ‘oublie, après ce que le club m’a fait ce n’est plus possible’. », a expliqué le champion du monde 2018.

Un mal pour un bien finalement car qui sait quelle trajectoire aurait pris la carrière de « Grizou » si ce transfert avait eu lieu.

Publicité

Laisser un commentaire