i 2
dans , ,

Après la blessure de Vinicius Jr, le nouveau plan de Carlo Ancelotti dévoilé

Par

le


Après la blessure de la star du Real Madrid Vinicius Jr, Carlo Ancelotti doit prendre une décision dans la hiérarchie pour remplacer le brésilien. Cependant, il a deux options entre Luka Modric et Toni Kroos. Absent pour six semaines, Vinicius Jr ne reviendra qu’octobre et va donc rater les matchs contre Getafe, Real Sociedad, LdC, Atletico, Las Palmas et Gérone.

Vinicius Jr manquera donc à Carlo Ancelotti quiva devoir ramener Kroos ou Modric dans le onze de départ. Oui, c’est là où se trouve le grand débat car tout le monde se pose la question sur le nouveau plan de Carlo Ancelotti. Et selon les observateurs, l’entraîneur pourrait aussi avoir le même problème si Rodrygo se blesse aussi.

Selon les observateurs, la clé est de savoir si Carlo Ancelotti va ramener Joselu pour remplacer Vinicius Jr ou faire ? Par ailleurs, certains pensent déjà à Toni Kroos, Luka Modric ou encore Brahim Diaz. Voilà les options que Carlo Ancelotti pourrait utiliser pour remplacer Vinicius Jr.

Les plans de Carlo Ancelotti

Lors du match contre le Celta, Ancelotti a changé de système pour remplacer Vinicius Jr par Joselu. Il a évolué avec un 4-2-3-1 ramenant Rodrygo sur le flanc gauche pour former une ligne avec Jude et Valverde. Et avec ce formule, Brahim Diaz pourrait aussi intégrer le onze de l’entraîneur italien. Ces joueurs pourraient former un losange au centre du terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Pour intégrer l’allemand Toni Kroos ou Luka Modric, le coach pourrait opter pour la formule 4-4-2 avec Bellingham plus loin devant avec Rodrygo. Ainsi Modric et Kroos pourraient tous évoluer sur ce formule. Cependant, le milieu de terrain se formera à quatre aux côtés de Tchouameni, Camavinga et Valverde.

EN effet, la première option permet à Ancelotti de continuer avec le même système qu’il avait en place avec Vinicius Jr. La deuxième sera pour donner plus de chance à Toni Kroos ou Luka Modric, eux qui étaient considéré comme des outsider cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *