1521090 donnarumma neymar et al khelaifi au camp des loges le 27 septembre 2021
dans

Après la dernière sortie de Neymar, le PSG réplique et envoie un petit tacle

Par

le


Comme Lionel Messi, Neymar n’a pas été tendre envers le PSG quelques jours après son départ du club pour Al Hilal.

Neymar Jr quitte le PSG le cœur serré. Ce serait un véritablement soulagement le fait de ne plus être au PSG. Il a rejoint le club en 2017 contre l’énorme somme de 222 millions d’euros. A l’heure du bilan, le Brésilien n’a pas véritablement pas impacté les résultats du club. Il a beaucoup plus passé plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains.

Le parcours de Neymar Jr à Paris a été jonché par des blessures. A cause des pépins physiques, le Brésilien n’a pas véritablement montré toutes ses qualités. Il a été un intermittent du spectacle. L’ancien joueur du FC Barcelone, au top physiquement, était injouable. Malheureusement pour lui, cela n’a pas duré dans le temps. Puisqu’il connait de façon répétitive des blessures. Des pépins physiques qui l’ont freiné dans son élan. Il n’a pas pu montrer sa meilleure version en plus des problèmes extra-sportifs.

Neymar tacle le PSG, le club parisien répond

« Avec le PSG, nous avons vécu un enfer, Messi et moi », ce sont les mots de Neymar des jours après avoir quitté le club parisien. Une déclaration qui fait grand bruit depuis hier. Une manière pour l’ancien du FC Santos d’adresser un tacle glissé à son ancien club. C’est le cas aussi avec Lionel Messi. A plusieurs reprises, le joueur de l’Inter Milan a avoué qu’il n’était pas du tout heureux dans la capitale française. Et cela a déteint sur ses prestations sur le terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Après la sortie de Neymar, le PSG a réagi dans les colonnes de L’Equipe. Le club révèle que tant Lionel Messi que Neymar voulaient rester à Paris. Les deux stars ont quitté le PSG malgré eux.

« Nous ne faisons aucun commentaire, nous avons une certaine élégance. Curieusement, les deux joueurs voulaient rester au PSG. », peut-on lire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *