Ariel Ortega
dans

Après Maradona et Messi, un autre Argentin désigné meilleur joueur de l’histoire du pays

Par

le


Messi et Maradona tout en haut, Ariel Ortega désigne l’autre joueur argentin qui l’impressionne. Il s’agit de Di Maria.

L’Argentine, c’est un vivier de très grands talents. C’est une sélection qui a toujours connu de très grands joueurs. Et pour les départager, c’est un exercice très compliqué.

Sans aucun doute, Lionel Messi et Diego Maradona sont aux premières places. Les deux légendes ont marqué l’histoire de cette sélection, remportant tous la Coupe du Monde. Après, il y a d’autres joueurs qui se sont également illustrés. Ces derniers ont permis également à l’Albiceleste de pouvoir conquérir des trophées prestigieux. C’est le cas de Di Maria qui a été énorme lors du dernier Mondial au Qatar.

Dans une interview accordée à O Jogo, Ariel Ortega, ex international argentin, a encencé Di Maria : « Di María est l’un des footballeurs les plus importants de l’histoire du football argentin« , a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Angel Di Maria proche d’un retour au Benfica

En fin de contrat à la Juventus de Turin, Di Maria est sur le point de faire son retour au Benfica. Le club qui l’a révélé en Europe. Selon plusieurs médias, l’Argentin va bel et bien signer libre dans le club Portugais.

En 2007, Angel Di Maria signait au Benfica en provenance du Rosario Central. Il a passé trois grosses saisons au Portugal, marquant 15 buts en 125 matchs. A l’été 2010, l’ailier de 35 ans fait le grand bond en carrière. Révélé au Benfica, il confirme son immense talent au Real Madrid.

13 ans après son départ du Benfica, le champion du monde 2010 est plus que jamais proche de faire son come-back. Avec une grosse expérience au très haut niveau, le désormais ex joueur de la Juve va beaucoup apporter au Benfica.

En une saison à la Juventus, Di Maria a marqué 8 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues. Il a connu, quelques fois pendant la saison, une certaine fulgurance. A l’image de son équipe qui a été bousculée par des soucis administratifs, l’Argentin n’a pas été à la hauteur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *