Angel Di Maria Argentine Coupe du monde 2022
dans

Angel Di Maria a trouvé son prochain club : « Il va signer la semaine prochaine »

Par

le


Le dénouement approche pour Angel Di Maria. Après une saison avec la Juventus, l’attaquant argentin a quitté le club turinois à l’issue de son contrat. Quelques jours suite à l’annonce de sa disponibilité sur le marché, le Champion du monde 2022 a fait l’objet d’un intérêt concret de son ancien club, le Benfica Lisbonne.

Le Champion du Portugal en titre a été le premier club d’Ángel Di Maria en Europe. Après trois saisons seulement sous les couleurs lisboètes, le milieu offensif de 35 ans avait convaincu le Real Madrid de débourser 33 millions d’euros pour l’enrôler à l’été 2010 après une belle Coupe du monde avec l’Albiceleste. Aujourd’hui, le Benfica veut rapatrier son ancien joyau à la maison et a fait grand avancé dans le dossier. Il ne manque plus la signature, selon les informations de Fabrizio Romano.

«Ángel Di Maria deviendra la prochaine recrue de Benfica la semaine prochaine, comme révélé il y a quelques jours. L’accord verbal est complété et scellé. L’attaquant argentin signera un contrat d’un an. Les deux parties s’attendent à ce qu’il paraphe son nouveau la semaine prochaine. Tous les documents sont prêts.», a ainsi annoncé le journaliste italien, spécialiste des transferts. Alors que son compatriote et ami, Lionel Messi a rejoint les Etats-Unis, Angel Di Maria préfère la pression de l’Europe.

Di Maria à Benfica, un come-back en Roi !

À 35 ans, le joueur passé par Manchester United arrive au crépuscule d’une carrière riche en trophées, 33 pour être précis. En club, Angel Di Maria a notamment remporté une Ligue des Champions, cinq championnats de France, une Liga, cinq Coupes de France et une Coupe d’Espagne. Avec l’Argentine, le palmarès de la future recrue de Benfica est également bien garni avec une Coupe du Monde, une Copa America et les Jeux Olympiques de 2008.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Angel Di Maria a trouvé son prochain club : « Il va signer la semaine prochaine »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *