senegal 2023 12 09T094530.371
dans

Arabie Saoudite : Un hôtel a fait payer une facture astronomique à Cristiano Ronaldo !

Par

le


Cristiano Ronaldo s’est retrouvé avec une facture d’hôtel étonnante après avoir finalement quitté un hôtel d’Arabie saoudite.

Lorsque le quintuple Ballon d’Or s’est installé à Al Nassr – devenant ainsi le tremplin de l’arrivée d’un grand nombre de recrues de premier plan dans la Saudi Pro League – il a séjourné à l’hôtel Four Seasons de Riyad.

Selon certaines informations, Ronaldo a emmené tout son entourage à l’hôtel de luxe, y compris sa famille, ses amis et son service de sécurité. Au total, le groupe aurait occupé 17 chambres, Ronaldo séjournant dans la Kingdom Suite, qui s’étend sur deux étages.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Au total, le groupe aurait occupé 17 chambres, Ronaldo séjournant dans la Kingdom Suite, qui s'étend sur deux étages.

Avec une vue imprenable sur la capitale, le coût de la vie dans un environnement aussi glamour n’est pas négligeable, puisque certains médias affirment que Ronaldo a dû débourser 250 000 livres sterling par mois.

Cependant, le fait que Ronaldo gagne environ 173 millions de livres par an avec Al Nassr, en plus de tous ses frais commerciaux et de sponsoring, signifie que cela n’a pas eu trop d’impact négatif sur ses finances. On pense que la star de 38 ans et son équipe ont déménagé pour une résidence permanente, vivant dans un complexe exclusif avec une forte présence de sécurité et un accès facile aux restaurants, magasins, salles de sport et autres commodités.

Ronaldo ne manquait pourtant de rien

La superstar portugaise possède tout un portefeuille de propriétés, dont deux dans sa ville natale de Madère, une à Turin, une maison dans le Cheshire datant de son époque à Manchester United, une résidence de vacances à Marbella et une résidence de retraite de 17 millions de livres sterling à Quinta da Marinha, sur la Riviera portugaise.

Ronaldo a également acheté un manoir à Madrid pour 5 millions de livres sterling en juillet 2010 et il a été rapporté que la propriété, située dans le quartier huppé de La Finca, est de retour.

Ronaldo a également acheté un manoir à Madrid pour 5 millions de livres sterling en juillet 2010 et il a été rapporté que la propriété, située dans le quartier huppé de La Finca, est de retour.

La maison de sept chambres est si grande que l’autre moitié de Ronaldo, Georgina Rodriguez, s’y est d’abord perdue. Au début de l’année, Semana, via Mundo Deportivo, a rapporté que Ronaldo louait la propriété pour 10 000 euros (8 800 livres sterling) par mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *