real madrid barcelona disputan fichaje arda guler 1
dans

Arda Güler zappe le Barça pour le Real Madrid, Koeman réagit

Par

le


Entre le Barça et le Real Madrid, Arda Güler a fait son choix. La pépite turque rejoint officiellement les Merengues. Koeman donne son avis.

La bataille a été immense. Auteur d’une belle saison avec Fenerbahçe, Güler était convoité par de nombreux clubs en Europe. Dans le sprint final, il y avait le Real Madrid et le FC Barcelone qui se battaient pour l’avoir. Après de longs jours de discussions, le milieu offensif de 18 ans a opté pour le club madrilène. C’est à Madrid qu’il va désormais évoluer et monnayer son immense talent.

Hier, le Real Madrid officialisait la signature du joueur turc. Il a signé un contrat de six saisons contre une indemnité de transfert avoisinant les 20 millions d’euros. Une belle somme touchée par Fenerbahçe malgré la perte de sa pépite.

Ronald Koeman : « Güler doit choisir où il veut aller »

Ancien entraineur du FC Barcelone, Ronald Koeman a donné son avis concernant le choix de Güler. Malgré les efforts du Barça, le joueur a choisi le Real Madrid. Apparemment, les Merengues ont été les plus convaincants lors des discussions. Ils ont peut-être monter un bon projet qui a plu au milieu offensif et ailier droit de 19 ans.

[totalpoll id= »794558″]

« Güler ? C’est le joueur qui doit choisir où il veut aller. Au Barça, beaucoup de choses sortent dans la presse et je pense qu’il faut essayer de bien travailler et chercher le meilleur pour le club.« , a déclaré l’actuel sélectionneur des Pays-Bas.

La saison écoulée, Arda Güler a marqué les esprits. Il a été le joueur le plus en vue en Turquie. Toutes compétitions confondues, l’international turc a inscrit six buts en 35 matchs. Il dispose encore d’une énorme marge de progression. Le Real Madrid tient peut-être l’une des stars du football pour les prochaines saisons. A 18 ans, le natif d’Altındağ en Turquie montre de très belles choses. Il compte déjà trois matchs avec la sélection turque pour une réalisation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *