perez
dans ,

Arsenal devance le Real Madrid dans la course pour un joueur offensif très convoité

Par

le


Le Real Madrid a vu l’une de ses options pour renforcer son attaque lui échapper

Le Real Madrid devra reconsidérer ses plans alors qu’ils semblaient bien partis pour s’attacher des services de Kai Havertz, les meringue se sont fait doublé par Arsenal sur le dossier de l’Allemand. En effet, Fabrizio Romano rapporte que les Gunners auraient trouvé un accord avec Chelsea pour recruter Havertz.

L’ancien joueur du Bayer Leverkusen, qui est arrivé à Stampfort Bridge en septembre 2020, serait ouvert à la perspective de relever un nouveau défi. Pour l’instant, Chelsea en demanderait 75 millions de livres( soit 87 millions d’euros) pour laisser partir leur attaquant. Une somme jugée trop élevée par Arsenal.

Le Real Madrid devancé par Arsenal?

Chelsea pourrait toutefois être disposé à tempérer sur le dossier et à revoir à la baisse ses exigences financières. La volonté de l’ancien de Leverkusen de changer de décor pourrait jouer en faveur des Gunners, d’autant plus que The Athlétic avait déjà rapporté il y a quelques semaines que l’attaquant allemand faisait partie des joueurs sur lesquels les Blues pourraient se séparer pour alléger leur effectif.

[totalpoll id= »794558″]

Ses dernières semaines, le Real Madrid a également été mentionné à plusieurs reprises parmi les prétendants de l’attaquant Allemand. Toutefois, la maison blanche aurait refusé de débourser plus de 50 millions et aurait mis à terme les négociations avec les Blues. A noté que le Real ne devrait pas avoir trop de mal à digérer cet échec car le club est à la recherche d’un nouvel attaquant pour succéder à Karim Benzema.

Kai Havertz a joué 47 matchs toutes compétitions confondues avec Chelsea cette saison, dont 38 en tant que titulaire. il à marqué 9 buts et délivré une passe décisive. Ces chiffres sont en baisse par rapport à la saison précédente, pendant laquelle il avait inscrit 14 buts et réalisé six passes décisives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *