A0CA7BA6 656C 4651 A83D 678099F36529
dans

Arsenal « prêt à négocier » la vente d’Aubameyang avec la Juventus

Par

le


Le capitaine d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, est l’un des trois attaquants que la Juventus « visera » si Cristiano Ronaldo quitte le club cet été.

Des informations jeudi ont affirmé que Manchester City avait convenu d’un montant de 26 millions de livres sterling avec la Juventus pour la star portugaise, alors qu’il y a également des rumeurs de pourparlers entre ses représentants et Manchester United.

Il est clair que le joueur de 36 ans cherche désespérément à quitter le club de Serie A et la vieille dame envisagerait diverses options pour le remplacer.

Selon TuttoMercatoWeb (via Sport Witness), la Juventus aurait « l’idée » de faire le successeur d’Aubameyang Ronaldo à Turin.

[totalpoll id= »794558″]

Le skipper d’Arsenal a marqué un triplé contre West Brom lors de la Coupe Carabao plus tôt cette semaine, mais a eu des difficultés à la fois pour la forme et la forme physique la saison dernière, et le rapport indique qu’il serait ouvert à l’idée d’un passage à la Juventus dans les prochains jours.

Mais il n’est que l’un des joueurs qui intéresseraient l’équipe italienne, avec d’autres options pour Moise Kean d’Everton et Mauro Icardi du Paris Saint-Germain.

Le rapport ajoute qu’Aubameyang est un « ancien désir » de la Juventus et qu’Arsenal est « prêt à négocier » sa vente pour environ 20 millions d’euros.

Mais Mikel Arteta a fait l’éloge de l’attaquant après sa prestation contre West Brom et est conscient de son importance pour le succès d’Arsenal cette saison.

Arteta a déclaré: « Récupérer certains de ces grands joueurs aide n’importe quelle équipe. Il peut jouer dans les deux positions et marquer des buts de l’une ou l’autre. Il s’agit d’atteindre sa meilleure forme, il n’est toujours pas en pleine forme.

« Auba et Laca (Alexandre Lacazette) sont nos meilleurs buteurs de l’équipe et nous savons à quel point ils sont importants pour notre succès. »

Arteta reste sous pression malgré cette victoire et plutôt que de perdre l’un de ses joueurs clés, il a laissé entendre qu’il ajouterait de la qualité à son équipe dans les prochains jours.

Il a ajouté : « Nous ne savons pas encore, nous avons déjà fait beaucoup de choses. Nous avons déjà conclu 16-17 transactions. Il y a encore des points d’interrogation sur les accords qui peuvent arriver mais nous verrons. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *