Aubameyang
dans

Arteta : Aubameyang a échoué en tant que capitaine d’Arsenal

Par

le


Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a déclaré que Pierre-Emerick Aubameyang a « échoué » en tant que capitaine de l’équipe et n’a pas « respecté » l’insigne.

Mardi, Aubameyang s’est vu retirer le brassard de capitaine avant le match de Premier League des Gunners contre West Ham.

Arteta a maintenant fait savoir qu’il voulait changer la culture pourrie à l’Emirates.

« La décision que nous avons prise en tant que club est très claire. C’est parce que nous pensons qu’il n’a pas réussi à s’engager au niveau que nous attendons tous et que nous avions convenu. C’est aussi simple que cela.

[totalpoll id= »794558″]

« Ce que j’attends de toute personne dans ce club de football, qui représente cet insigne, c’est de la passion et qu’elle se donne à 100 %, qu’elle fasse passer le club avant ses intérêts personnels et qu’elle soit capable de faire n’importe quoi pour réaliser l’insigne que nous avons sur la poitrine.

« En dehors de cela, vous pouvez écouter les individus et comprendre les différentes cultures, mais l’engagement et la passion doivent être là. Malheureusement, ce n’était pas le cas », a déclaré Arteta.

Commentaires

Une réponse à “Arteta : Aubameyang a échoué en tant que capitaine d’Arsenal”

  1. Avatar de Emma care

    Hey,

    Je vois le site http://www.afriquesports.net et c’est impressionnant. Je me demande si des options de publicité de contenu ou des bannières sont disponibles sur votre site Web ?

    Quel sera le prix si nous souhaitons placer un article sur votre site Web ?

    Remarque : L’article ne doit pas être un texte comme sponsorisé ou annoncé ou comme cela

    À votre santé
    Emma care

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *