90EE209A 02CC 4CFD 9B9B BCA08F2B6A7D
dans

«Au lieu de renforcer l’équipe, ils signent Kulusevski et Bentancur », Conte flingue ouvertement ses dirigeants

Par

le


Antonio Conte a toujours du mal à digérer le mercato passif de Tottenham. Après s’en être pris publiquement à ses dirigeants, ces derniers l’avaient alors offert deux recrues venues tout de la Juventus Turin, Dejan Kulusevski et Rodrigo Bentancur, lors des ultimes instants de la fenêtre hivernale. Mais le Champion d’Italie en titre avec l’Inter Milan n’est pas du tout satisfait des choix des responsables Spurs.

« Plutôt que de renforcer l’équipe, nous l’avons affaiblie, sur le papier. Bentancur et Kulusevski sont des prospects idéaux pour Tottenham, car Tottenham recherche de jeunes joueurs qu’ils peuvent développer et grandir, pas des joueurs prêts. C’est le problème. J’ai réalisé maintenant que c’est la vision du club », a déclaré le technicien italien, dans des propos relayés par le Daily Mail. Toujours critiques envers ses dirigeants, Antonio Conte affiche peu d’optimisme pour le reste de la saison en Premier League.

« Dans ma carrière, je me suis toujours dit que je n’avais qu’un pour cent de chance de remporter un championnat. Mais ici, c’est étrange parce que je sens que je n’ai qu’un pour cent de chance de finir… quatrième ! Le niveau de ce championnat est très élevé et il n’y a pas beaucoup de place pour d’autres équipes que les meilleures équipes. », a-t-il ajouté. Des propos qui plairont sans doute pas Daniel Levy, le président de Tottenham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *