Monaco OM scaled
dans

Au terme d’un match intense, l’OM chute face à l’AS Monaco

Par

le


Le duel entre l’AS Monaco et l’OM a tenu toutes ses promesses ce samedi. Au finish, ce sont les Monégasques qui s’imposent (3-2) au Stade Louis II.

C’est le gros match de cette 7è journée de Ligue 1. Bien évidemment, cela a été un véritable choc. 5 buts marqués au total et à la fin l’AS Monaco a pris le dessus sur le score de trois buts à deux.

Pour la première Gennaro Gattuso sur le banc des Phocéens, son équipe a montré de belles choses dans le jeu. Mais, elle est passée à côté d’une prestation parfaite avec cette défaite (2-3). Pourtant, l’OM a commencé fort la partie avec l’ouverture d’Iliman Ndiaye dès la 30è seconde. Maghnes Akliouche égalise pour l’ASM à la 8è minute. A la 18è, l’OM reprend les devants grâce au but de Gigot sur une passe décisive d’Iliman Ndiaye. Folarin Balogun rétablit la jonction pour les Monégasques à la 23è minute. A la 52è minute, Maghnes Akliouche inscrit son doublé personnel et donne l’avantage définitif à l’ASM.

Avec cette victoire (3-2), l’AS Monaco prend provisoirement la première place de Ligue 1 avec 14 points. Quant à l’OM, il est 8è avec 9 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *