skysports lisandro martinez 5867534 1536x864 1
dans

« Aucune comparaison » : Lisandro Martinez nomme le meilleur joueur de l’histoire du football

Par

le


Le défenseur de Manchester United, Lisandro Martinez, a désigné le capitaine argentin Lionel Messi comme le meilleur joueur de l’histoire du football.

Lisandro Martinez a également fait l’éloge de Messi pour avoir conduit l’Argentine à remporter la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar l’année dernière.

« Il [Messi] a eu une Coupe du monde extraordinaire. Ce que j’ai vu de lui, ce qu’il a fait sur le terrain », a déclaré Martinez à Secta Deportiva.

« Il n’y a pas de comparaison possible. Il est le meilleur joueur de l’histoire du football.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Il est resté numéro 1 pendant toutes ces années. … Il est un véritable exemple. »

L’arnaque Lionel Messi, tout un pays en furie

Actuellement en tournée en Asie, Lionel Messi ne disputera pas le dernier match de l’Argentine contre l’Indonésie. Une décision qui fait vivement réagir. 

C’est l’été en Europe, et l’Asie devient dès lors un point de chute pour de nombreux passages des clubs et des stars des autres continents.

Le PSG ira au Japon une nouvelle fois, tandis que l’Argentine est en tournée en Asie pour rentabiliser au maximum son titre de championne du monde. Après un premier match face à l’Australie à Pékin, la sélection de Lionel Scaloni a rendez-vous ce lundi à Jakarta pour un match amical contre l’Indonésie.

Buteur au bout de seulement deux minutes contre les Socceroos, Lionel Messi a été mis au repos pour la rencontre de lundi, et autorisé donc à partir en vacances avant de reprendre le championnat nord-américain avec Miami dans un peu plus d’un mois.

Cette coupure est certainement nécessaire pour celui qui vient de quitter le PSG, mais elle provoque une terrible colère.

En effet, le stade de Jakarta se prépare à accueillir 60.000 personnes pour cette rencontre, et les organisateurs ont bien évidemment mis en avant la présence de Lionel Messi pour provoquer un véritable engouement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *