Taty Castellanos
dans ,

Auteur d’un quadruplé face au Real Madrid, Taty Castellanos va signer dans un grand club

Par

le


Ce nom doit vous dire quelque chose. Taty Castellanos a mis à terre le Real Madrid en inscrivant un quadruplé. Il est proche de signer à la Lazio en Italie.

Prêté par New York City à Girona FC la saison dernière, Taty Castellanos a montré de très belles choses. A seulement 24 ans, l’attaquant argentin impressionne pour sa première saison en Europe.

Avec Girona FC, Taty Castellanos a marqué 13 buts en 35 matchs de Liga. L’Argentin a fait parler son efficacité devant les buts. Il a porté Girona et a été brillant lors des matchs décisifs en championnat. La performance la plus marquante est le quadruplé retentissant inscrit contre le Real Madrid. A lui seul, il a terrassé les Merengues le 25 mars 2023.

Après une saison XXL en prêt à Girono, le natif de Mendoza pourrait rejoindre un club mythique en Europe.

[totalpoll id= »794558″]

Taty Castellanos est proche de la Lazio de Rome

Taty Castellanos a marqué les esprits. Il sort d’une grosse saison avec Girona FC et pourrait être récompensé.

Selon les informations de Fabrizio Romano, Castellanos va s’engager en faveur de la Lazio de Rome contre 15 millions d’euros.

Le natif de Mendoza est de plus en plus connu lors de cette rencontre face au Real Madrid en Liga. Il a été le bourreau des défenseurs madrilènes. L’Argentin a montré clairement qu’il peut exister face aux gros. Il sera une bonne recrue pour la Lazio de Rome. Puisque l’avenir de l’attaquant phare Ciro Immobile est incertain. Le buteur italien veut rester mais est ciblé avec insistance par les clubs saoudiens. Il pourrait céder aux offres XXL.

La Lazio prépare déjà le terrain. Le club romain a trouvé un accord avec Castellanos pour venir apporter un plus à son secteur offensif. Le club de la capitale italienne jouera la Ligue des Champions et a besoin de doubler les différents postes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *