WhatsApp Image 2023 07 25 at 12.54.06
dans , ,

« Avant Messi c’était lui le cauchemar du Bayern Munich », Thomas Müller ose dire ce que son club jamais révélé

Par

le


Lors de la saison précédente, la légende Thomas Müller a ouvertement oublié Messi et identifie le joueur qui a beaucoup fait souffert le Bayern. Selon Thomas Müller, le Bayern Munich a beaucoup souffert face à Cristiano Ronaldo avant l’arrivée de Lionel Messi. Sans surprise, Müller a prononcé le nom de la star portugaise dans une interview. Une réponse tant attendu par le Real Madrid selon les observateurs et fans du football.

Après une victoire contre le Barça de Lionel Messi, Thomas Müller a déclaré haut et fort que le véritable cauchemar individuel du Bayern Munich c’est Ronaldo. Lors de son passage au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a beaucoup souffrir le club bavarois en Ligue des Champions. L’ancien numéro 7 des merengues était le bourreau de la Bavière comme le révèle Müller.

L’intenable face au Bayern Munich, c’était CR7

Sans cachette, les joueurs du Bayern Munich discutez de son sujet entre eux affirme la légende du club. Celui qui était surnommé El Bicho, était un véritable cauchemar pour les bavarois. Avant Messi le Bayern Munich évitait de croiser un Cristiano Ronaldo très en forme selon Thomas Müller.

Dans une interview accordée au journaliste Georg Holzner de Kicker, Thomas Müller avoue que l’arrivée de Messi a juste amplifié les choses mais avant c’était Ronaldo. « Contre Messi, tout se passe toujours très bien en termes de résultats à tous les niveaux. En club, Cristiano Ronaldo était notre problème quand il était au Real Madrid. »

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, si l’on se souvient que Thomas Müller a vu Ronaldo marquer 10 buts en seulement 1033 minutes, il est facile de comprendre son choix. Bien que Thoma Müller a beaucoup a aussi souffert contre Messi mais la réalité est que Ronaldo a inscrit plusieurs doublés et un triplé face au Bayern. A chaque fois que le Real Madrid croisait le Bayern Munich en Ligue des Champions tous les regards se tourner vers le portugais. C’était lui l’équation des bavarois quelle que soit leur tactique, Ronaldo arrivait à trouver la faille.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *