DA2F3603 BF7A 4D20 B3FA 4EEBA6B38F79
dans ,

« Avec lui, Nîmes ne s’est pas trompé», Fehrat reçoit les hommages de son entraîneur

Par

le


Auteur d’un très bon début de saison, l’ailier droit algérien, Zinedine Ferhat, est l’une des rares satisfactions de Nîmes Olympique en Ligue 1 Uber Eats. En tout cas assez pour recevoir les hommages de son entraîneur, Jerôme Arpinon.

 

« Avec lui, Nîmes ne s’est pas trompé. Il s’est très vite adapté. Il ne lui a manqué, la première saison, qu’un peu de stats et de pouvoir s’inscrire davantage encore dans le collectif », a confié le technicien français dans les colonnes du média La Croix, avant d’ajouter : « Avec Birger (Meling) et Andrés (Cubas), il est l’une de nos meilleures recrues de ces deux dernières saisons. S’il reste sur ses statistiques là, c’est un régal. »

« Ce n’est plus un joueur de Ligue 2, il est devenu, en une saison, un véritable joueur de Ligue 1 capable quand il est bien d’emmener avec lui tout l’effectif », a indiqué le coach des Crocos.

[totalpoll id= »794558″]

Concernant les qualités de l’ancien joueur du Le Havre, Arpinon a témoigné : « Zinedine, c’est une qualité de passe, de la vitesse, de très bons appuis, de la détente, un très bon jeu de tête, une qualité de dribbles et de percussion. Il aime jouer les un contre un et dans les petits espaces. C’est aussi un tireur de coups de pieds arrêtés et il a la capacité de répéter les efforts physiques avec la même intensité. C’est un joueur de caractère, un élément moteur, technique, athlétique, il ne triche pas, il s’inscrit tout le temps dans une volonté de progrès et il est aujourd’hui en confiance ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *