angel di maria psg
dans

Ballon d’or : La déclaration de Di Maria sur Messi que CR7 ne va pas aimer

Par

le


L’éternel débat Messi-Cristiano Ronaldo aura toujours lieu. Depuis lundi, la Pulga a pris le large sur le Portugais avec 7 Ballons d’or contre 5. Pour Di Maria, c’est insuffisant.

Dans une interview accordée à TNT Sports, Angel Di Maria a encensé Messi après que ce dernier a remporté son 7e Ballon d’or le lundi dernier. Après avoir fait les louanges de son coéquipier au PSG, le milieu de terrain de 33 ans pense qu’en présence de son compatriote, tous les Ballons d’or doivent être le sien parce qu’il est le meilleur joueur du monde.

« Ce gamin est fou, il est fou… 7 Ballon d’or c’est un chiffre complètement fou. C’est la moitié de la carrière qu’il a fait et tous les autres ballons que France Football a remis aux autres. Si c’est parce qu’il est le meilleur du monde, ils auraient dû tout remettre à Messi« , a-t-il fait savoir.

Une sortie qui ne devrait pas plaire à Cristiano Ronaldo. Ce dernier, également un joueur hors norme a remporté à 5 reprises cette prestigieuse distinction.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Ballon d’or : La déclaration de Di Maria sur Messi que CR7 ne va pas aimer”

  1. Avatar de Maradonia
    Maradonia

    Dó Maria en disant cela si toujours est-il qu’il a prononcé ces mots perd toute crédibilité-Messi a au moins 4 ballons de trop, 1 aurait dû être décerné à James Rodrigues, 1 autre à Iniesta et au moins 2 autres à CR7!!!

  2. Avatar de Maradonia
    Maradonia

    Je viens de lire sur une de vos rubriques que CR7 â attaqué Ferré de France Football et qu’un fan de CR7 sur Instagram a exprimé son mécontentement, alors premièrement ce ballon d’or de Ferré donné en cadeau de Noël à Messi est en chocolat d’ailleurs France Football et sa remise du ballon d’or a désormais perdu toute crédibilité quand au fan en question celui qui s’est exprimé sur Instagram il n’y en pas qu’un seul en vérité ils sont des millions approchant le milliard..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *