À l’occasion de la 34e journée de la Liga, le FC Barcelone s’est fait peur face à Valence mais continue de croire pour le titre. Les Blaugranas se sont imposés (2-3) grâce notamment à un doublé de Lionel Messi pour rebondir après la défaite surprise en milieu de semaine contre Grenade.
Autre point positif : Lionel Messi, Antoine Griezmann, Frenkie De Jong De Jong et Oscar Mingueza, tous sous le coup d’une suspension, n’ont pas été avertis.
Koeman pourra compter sur Messi, Griezmann, De Jong et Mingueza face à l’Atlético
En déplacement sur la pelouse de Valence, le FC Barcelone ne s’est pas loupé. Grâce à un Lionel Messi de gala, auteur d’un doublé, le club catalan a disposé du club valencien pour continuer de garder ses chances en championnat. Mais l’autre bonne nouvelle pour les Catalans concerne plusieurs joueurs majeurs de l’effectif.
Sous le coup d’une suspension pour le choc de la semaine prochaine contre l’Atletico Madrid en cas d’avertissement, Lionel Messi, Griezmann, De Jong et Mingueza n’ont pas reçu de cartons qui leur priveraient de cette rencontre. De Jong par exemple traîne cette menace depuis 13 rencontres, Lionel Messi depuis neuf matches.
[totalpoll id= »812288″]Une bonne nouvelle pour Koeman !
Laisser un commentaire