Brozovic scaled
dans ,

Barça : Journée décisive pour Brozovic, une option se dessine pour le milieu de terrain

Par

le


Le Barça se prépare à une journée décisive pour Marcelo Brozovic, mais une autre option semble de plus en plus probable pour le milieu de terrain.

Le FC Barcelone envisage de recruter Marcelo Brozovic depuis des jours pour remplacer Sergio Busquets, parti rejoindre Lionel Messi à l’Inter Miami. Cependant, la situation est compliquée en raison de l’intérêt d’Al Nassr, qui semble prêt à tout pour attirer l’international croate et en faire le coéquipier de Cristiano Ronaldo. Selon Fabrizio Romano, cette journée s’avère cruciale pour le joueur de l’Inter Milan, car une délégation saoudienne est attendue en Lombardie pour finaliser l’accord. Les Nerazzurri seraient disposés à vendre leur milieu de terrain pour un montant de 24 millions d’euros, puis à investir sur Davide Frattesi joueur de Sassuolo en Série A.

Parejo au barça en cas d’échec dans le dossier Brozovic !

Malgré la concurrence d’Al Nassr, le FC Barcelone garde espoir que Marcelo Brozovic privilégie l’aspect sportif et choisisse de rejoindre le club catalan plutôt que la proposition saoudienne. Cependant, si cette option ne se concrétise pas, les Blaugranas envisagent de se tourner vers Dani Parejo, dont la piste prend de l’ampleur. L’international espagnol dispose d’une clause de départ gratuite de Villarreal, ce qui pourrait constituer une belle opportunité pour le marché du Barça. Néanmoins, Parejo souhaiterait que son club actuel reçoive une petite indemnité en cas de transfert, car il est attaché au Sous-marin jaune. Aston Villa de la Premier League anglaise est également intéressé par le joueur espagnol Parejo, ce qui pourrait compliquer la tâche du Barça.

[totalpoll id= »794558″]

A noté que, le FC Barcelone ne peut évidemment pas rivaliser financièrement avec l’offre d‘Al-Nassr. Son meilleur argument est donc d’ordre sportif, en offrant à Brozovic la garantie d’un rôle important au sein d’une équipe championne d’Espagne qui espère briller en Ligue des champions la saison prochaine. Si le joueur croate veut continuer à jouer au plus haut niveau, il est probable qu’il répondra positivement à l’appel des Blaugranas. Toutefois, s’il préfère prendre une pré-retraite dorée à l’âge de 30 ans, il pourrait choisir Al-Nassr. Dans tous les cas, la situation devrait se clarifier rapidement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *