kvp O
dans

Barça : Koeman a peur de Vinicius et pourrait forcer Piqué à jouer le Clasico

Par

le


En très grande confiance après la victoire face à Liverpool en quart de finale aller de ligue des champions, le Real Madrid aborde le Clasico avec des assurances.  La performance XXL de Vinicius Jr mardi contre les Reds restera dans sa mémoire pour le reste de sa vie. Le Brésilien a marqué un doublé qui a permis aux Meringue de s’imposer 3-1.

Un véritable phénomène avec le ballon, Vinicius sera très attendu samedi face au Barcelone. Selon DC, la grande forme du Crack oblige Ronald Koeman, entraîneur du Barça à précipiter le retour à la compétition de Gerrard Piqué. Le défenseur catalan a déjà repris les entraînements avec le groupe Braugrana et devrait être dans le groupe pour le match le plus important de la saison du club.

De toutes les façons, Vinicius Jr sera très attendu ce samedi. Même Benzema qui l’a récemment critiqué  s’est montré très élogieux envers l’ancien joueur de Flamengo. «Je crois en Vinicius. Je lui parle beaucoup, parfois je lui parle un peu fort, mais c’est à cause de lui, parce que je sais qu’il peut donner plus. C’est un phénomène quand il le veut».

 

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Une réponse à “Barça : Koeman a peur de Vinicius et pourrait forcer Piqué à jouer le Clasico”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *