title 1636376475
dans

Barça : La première victime de l’arrivée de Xavi Hernandez est connue

Par

le


Alors que le nouvel entraîneur du FC Barcelone Xavi Hernandez a été présenté ce lundi, les premières têtes tombent du côté du club catalan. Ça bouge déjà au sein du service médical du club, décrié depuis le début de la saison en raison de la myriade de blessures déplorées ces dernières semaines.

D’après les informations obtenues par le quotidien AS, le responsable de la physiothérapie au sein de l’équipe première, Juanjo Brau, a été remercié par Xavi et les dirigeants. Ce lundi, le principal concerné a été informé qu’il ne travaillera plus dans le vestiaire et devrait attendre qu’on lui communique ses nouvelles fonctions.

Toujours selon la même source, Brau ne sera pas le seul à faire ses valises dans le secteur. D’autres départs sont attendus. Aux dernières nouvelles, Ricard Pruna devrait faire son retour au Barça pour prendre les rênes du secteur médical du club catalan.

La preuve que Xavi accorde la plus grande attention aux nombreux pépins physiques survenus au club ces derniières semaines.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Barça : La première victime de l’arrivée de Xavi Hernandez est connue”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *