joan laporta lionel messi
dans

Barça : Laporta désigne le vrai coupable dans l’affaire Messi

Par

le


Présent en conférence de presse au lendemain de l’annonce de la non-prolongation de Lionel Messi, Joan Laporta a dévoilé les raisons derrière cette décision. Le patron de l’institution catalane a surtout rejeté la faute sur l’ancienne direction, notamment Josep Maria Bartomeu.

Attendu pour prolonger son contrat avec Barcelone, Lionel Messi s’en est finalement allé. Face au séisme provoqué par cette annonce, le patron du Barça Joan Laporta a été obligé de donner des explications devant la presse. Ce dernier a surtout jeté l’opprobre sur l’ancienne direction et l’ex-président démissionnaire du Barça : Bartomeu.

« Notre décision est que nous ne pouvions pas mettre encore plus en danger le club (…) Liga voulait que Leo Messi reste. Mais il y a des clubs qui veulent que les règles soient respectées et ils ne voulaient pas faire de concessions pour Leo Messi. La situation économique laissée par l’ancienne direction est vraiment catastrophique. », a glissé Laporta à destination de son prédécesseur. Bartomeu appréciera !

Commentaires

Une réponse à “Barça : Laporta désigne le vrai coupable dans l’affaire Messi”

  1. Avatar de Mahamat Lamine Abakar
    Mahamat Lamine Abakar

    Effondrement du barca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *