83f1b43b 4b46 4713 8d2d 1a032f99d08f
dans , , ,

Barça: Lewandowski dévoile le secret ardent de Xavi sur Kimmich

Par

le


Lewandowski a récemment intensifié ses efforts pour pousser Joshua Kimmich à rejoindre le Barça. Cependant, le club ne peut que saluer son implication dans cette affaire. En effet, l’allemand reste le joueur idéal que le Barça espère recruter pour renforcer son milieu de terrain défensif. Ainsi, le Bayern Munich ne semble pas du tout disposé à négocier la vente de ce talentueux joueur.

Joshua n’est pas content de la décision du club bavarois de limoger l’entraîneur Julian Nagelsmann. De plus, il nourrit un réel désir de jouer à l’étranger, en dehors des frontières allemandes. Cependant, il est important de souligner les performances impressionnantes de Kimmich au cours de la saison précédente. Au cours de cette saison, il a marqué 7 buts et délivré 11 passes décisives. Actuellement, le milieu de terrain bavarois est désormais dans le viseur du FC Barcelone. Ces statistiques témoignent de sa polyvalence et de sa capacité à influencer le jeu.

Le message fort de Lewandowski sur Kimmich

En effet, même si ce transfert semble compliqué, le Barça ne compte pas abandonner la piste. Selon Sport1, les catalans comptent sur Robert Lewandowski afin de convaincre l’allemand à quitter son nie. Cependant, les pressions de Lewandowski en faveur de ce mouvement pourraient ouvrir la porte. Dans tous les cas, l’avenir de Kimmich sera certainement surveillé de près par les amateurs de football. En outre, les observateurs du marché des transferts pensent que l’allemand va quitter le Bayern.

« Tout le monde connaît les qualités de Joshua Kimmich. Un joueur comme lui est un souhait pour chaque entraîneur, ce n’est pas un secret. Barcelone est toujours à la recherche des meilleures options. Mais je ne veux rien dire d’autre maintenant, parce que je veux partir en vacances en paix », a lâché Lewandowski sur Sport1.

[totalpoll id= »794558″]

Pour finir, après toutes les rumeurs, le milieu de terrain de 28 ans n’a pas encore pris sa décision. Mais selon Bild, la direction du Bayern Munich n’écarte pas l’idée de le vendre s’il ne change pas de comportement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *