0 GettyImages 1444754960
dans , ,

« Ce n’est pas les buts », Casemiro révèle son véritable bonheur sur le terrain

Par

le


Il n’y a aucun doute que Casemiro est l’un des meilleurs joueurs mondiaux à son poste. Cependant, bien que de nombreux joueurs trouvent leur bonheur sur les buts, tel n’est pas le cas chez lui. Selon les révélations, Casemiro trouve son plaisir ailleurs.

Les buts marqués procurent toujours une satisfaction particulière aux joueurs. Toutefois, le brésilien Casemiro ne fait pas exception à cette règle. Mais, il existe une chose qui procure à Casemiro la sensation d’avoir réalisé un match complet. Selon les révélations du joueur, il s’agit de ses tacles réussis. C’est lui-même qui a fait cette révélation en conférence de presse avec la Seleçao. Actuellement en équipe nationale, Casemiro doit contribuer au prochain match du Brésil avant d’aller en vacance. L’actuel joueur de Manchester United a joué un rôle très important dans les rangs des Red Devils cette saison.

En effet, pour Casemiro, accomplir des tacles impeccables et efficaces est essentiel. Ça lui fait sentir pleinement satisfait de son jeu. Son expertise dans cette facette du football lui permet de défendre avec autorité. Il récupère des ballons clés et de fournir une base solide pour son équipe. Ces tacles réussis témoignent de sa maîtrise technique et de son intelligence tactique sur le terrain.

La déclaration fascinante de Casemiro

« Je pense que c’est la troisième saison de ma carrière où j’ai réussi à marquer sept buts. Je marque de temps en temps, mais je ne suis pas un vrai buteur. Tout le monde aime marquer des buts, mais j’aime bien dire que mes tacles réussis sont mes buts », a lâché le tang des Red Devils. Et pour finir ses déclarations, Casemiro fait d’autres révélations avec l’équipe du Brésil.

[totalpoll id= »794558″]

« Au Brésil, on dit toujours que la première ligne de défense est le n°9. Dans le football moderne, on défend et on attaque avec 11 joueurs. C’est impossible de défendre ou d’attaquer seul. Je dois donc aider les autres joueurs, tant en attaque qu’en défense. »

« C’est ce que j’aime vraiment faire et c’est là que je suis le plus heureux. Quand je récupère le ballon, que j’aide mes coéquipiers, que je fais circuler le ballon, que je ferme les espaces et que je m’assure que nous ressortons le ballon avec qualité. »

« C’est vraiment un travail d’équipe. Quand un joueur marque, c’est le but de tout le monde. Et, quand il y a un arrêt, ce n’est pas seulement le gardien, mais toute l’équipe. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *