L’avenir de Lionel Messi fait la une de l’actualité depuis quelques jours. Ces dernières heures, les médias parlent d’une offre monstrueuse du PSG pour la Pulga, et forcément, Messi est tenu informer.
Depuis le départ manqué de Lionel Messi du Barça l’été dernier, le PSG s’est positionné pour s’attacher des services de l’international Argentin. Seulement, l’élection de Joan Laporta à la tête du Barça a changé beaucoup de choses. Le nouveau Président est prêt à tout pour garder Messi mais au PSG, ils font également le nécessaire pour charmer la Pulga.
Il semblerait que le directeur sportif parisien n’ait pas attendu la décision de Messi pour passer à l’action. Marcelo Bechler a fait savoir ces dernières heures que le sextuple Ballon d’Or avait actuellement une offre de contrat de la part du PSG. Il parle d’un contrat de 2 ans ainsi qu’une année supplémentaire en option.
Mais cette fuite n’aurait d’ailleurs pas été du goût de la Pulga. Selon les informations de José Alvarez, dévoilées sur le plateau d’El Chiringuito, Leo Messi n’aurait pas apprécié de voir ces rumeurs sortir. Puisque qu’il est actuellement concentré sur la fin de saison avec le Barça et avait clairement notifié qu’il ne dévoilera sa décision qu’en fin de saison. Lionel Messi est donc furieux contre ces rumeurs et cela peut être préjudiciable pour le PSG.
Laisser un commentaire