Le grand rendez-vous approche à grands pas ! Après un duel pour le Ballon d’Or entre Ousmane Dembélé et Lamine Yamal – remporté finalement par l’international français – les deux stars pourraient se retrouver sur le rectangle vert.
C’est au stade de Montjuïc que le Barça et le PSG croiseront le fer, à l’occasion de la deuxième journée de Ligue des Champions. Les deux formations ont parfaitement lancé leur campagne : Paris a surclassé l’Atalanta Bergame (4-0) au Parc des Princes, tandis que les Catalans ont arraché une victoire précieuse à Newcastle (2-1). Tout semblait réuni pour voir les deux premiers du dernier Ballon d’Or s’affronter de nouveau… mais ce scénario est loin d’être garanti.
Lamine Yamal toujours incertain
Si Ousmane Dembélé soigne sa blessure contractée face à l’Ukraine début septembre, la situation de Lamine Yamal inquiète également. Le prodige du Barça n’a pas été convoqué pour la rencontre de Liga contre le Real Oviedo, à six jours du choc face aux champions d’Europe.
Le plan du staff médical était de lui offrir quelques minutes ce week-end contre la Real Sociedad, afin de le préparer pour mercredi. Mais rien ne permet d’affirmer qu’il tiendra ce rythme. Et surtout, personne au Barça ne souhaite prendre le moindre risque avec leur pépite.
Laisser un commentaire