Barcelona
dans

Barça-PSG : Un premier gros coup dur pour Koeman en prévision du choc de LDC ?

Par

le


Blessé depuis fin novembre, Gerard Piqué souffre d’une rupture partielle du ligament du genou droit. Si sa convalescence se passe bien, le défenseur espagnol devrait manquer les deux rencontres contre le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Pour la première fois, le PSG part favori de son affrontement avec le FC Barcelone. Malgré un début de saison en tatillon, le champion de France en titre a retrouvé son rythme de croisière depuis l’arrivée sur le banc de Mauricio Pochettino. Du côté blaugrana, on ne peut en dire autant car le club traverse depuis l’été dernier une crise tant sportive qu’institutionnelle.

Et pour ne rien arranger, le Barça devrait affronter le PSG sans un des maillots essentiels de Koeman en la personne de Gerard Piqué. L’information est du quotidien Mundo Deportivo. Le média explique que la convalescence de l’ancien de Manchester United se passe bien, mais il ne devrait pas être opérationnel pour les deux rencontres face au PSG. Un coup dur évidemment, Koeman n’ayant jamais réussi à miser sur une charnière solide ces derniers temps malgré les belles performances des jeunes Araujo et Mingueza.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *