Barça : Ronald Koeman viré à 99%, la nouvelle bombe de la presse catalane

Battu par le Celta Vigo au Camp Nou dans le cadre de la 37e journée de la Liga, le FC Barcelone ne remportera pas le championnat d’Espagne cette saison. Cette défaite (1-2) met en effet fin aux derniers espoirs de second titre pour les Blaugranas cette saison. Et elle pourrait avoir de lourdes conséquences pour Ronald Koeman.

C’est certain : le FC Barcelone ne sera pas champion d’Espagne cette saison. Les Catalans, qui ont laissé filer de nombreux points ces dernières semaines, disent adieu à leur chance de remporter un deuxième titre cette saison après la Coupe du Roi.

Et d’après la RAC 1, l’aventure devrait s’arrêter là pour le technicien blaugrana Ronald Koeman. Le média assure que la direction barcelonaise aurait décidé à 99% de ne pas rester avec l’ancien défenseur hollandais. Pis, Laporta, qui n’est pas à l’origine de sa nomination – c’était un choix de Bartomeu – n’a pas apprécié certaines décisions du technicien. Comme le fait de se passer de Rqui Puig.

Le départ du Batave serait donc quasiment acté. Toutefois, le média précise que Koeman ne restera en poste que dans le cas où le club n’aurait pas trouvé un successeur digne de ce nom.

Laisser un commentaire