template 12
dans

Barcelone partage un message déroutant sur Cristiano Ronaldo avant de le supprimer

Par

le


Le FC Barcelone a laissé ses fans perplexes en faisant figurer Cristiano Ronaldo parmi les buteurs dans le graphique d’après-match publié sur sa page officielle.

L’équipe de Xavi Hernandez a battu le Real Betis 5-0 à l’extérieur, les Portugais Joao Felix et Joao Cancelo ayant tous deux inscrit leur premier but sous le maillot du club.

Robert Lewandowski, Ferran Torres et Raphinha ont également trouvé le chemin des filets lors de cette victoire écrasante à l’Estadi Olimpic Lluis Companys.

Mais l’équipe des médias sociaux du FC Barcelone a semé la confusion peu après le match en affichant le score.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le graphique téléchargé sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, était correct pour tous les buteurs du FC Barcelone.

Pourtant, pour une raison étrange, l’ailier en prêt Ansu Fati et la légende du Real Madrid Cristiano Ronaldo ont été inscrits comme buteurs pour les visiteurs, alors qu’aucun d’entre eux n’a jamais joué pour le Betis, qui n’a même pas trouvé le chemin des filets.

Mais l'équipe des médias sociaux du FC Barcelone a semé la confusion peu après le match en affichant le score.

Il s’agissait bien sûr d’une erreur de la part de l’administrateur des médias sociaux du FC Barcelone, qui a ensuite supprimé le compte.

Felix, quant à lui, a rendu hommage à son coéquipier portugais Ronaldo en célébrant le but que le quintuple Ballon d’Or avait marqué pour Manchester United en 2008.

Le joueur de 23 ans, qui avait été prêté à Chelsea la saison dernière, avait été jugé superflu à l’Atlético de Madrid, mais il retrouve le plaisir de jouer au Barça.

Le joueur de 23 ans, qui avait été prêté à Chelsea la saison dernière, avait été jugé superflu à l'Atlético de Madrid, mais il retrouve le plaisir de jouer au Barça.

« C’est facile de jouer dans cette équipe », a-t-il déclaré à Movistar.

« Lorsque vous avez une bonne structure, que tous les joueurs sont à leur place et que le ballon circule rapidement, il est plus facile de marquer des buts.

« Le changement a été bénéfique pour moi, je suis très heureux ici et j’espère aider l’équipe autant que je le peux.

« Je travaille pour être au meilleur niveau. Il y a un très bon environnement ici, je suis une personne de plus pour aider et avec ces joueurs, tout est plus facile,

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *